Contactez-nous +33 (0)1 43 67 16 17 ou infos@formamod.com

Kymee le tremplin des jeunes créateurs de mode

Kymee le tremplin des jeunes créateurs de mode
5 juin 2018 Justine NEVEU

Kymee team était sur les Starting-blocks pour notre défilé du 16 Mai 2018… Ils sont arrivés de Bordeaux spécialement pour l’occasion et l’envie de découvrir un Fashion Show home made à la parisienne. La Team Kymee  s’est rendue en avance afin de capter les moments précieux des backstages. Le rideau tombé, ils sont ensuite restés pour interviewer nos étudiants certifiés… Retour sur leur ressenti, sur leur site ! 

 

Kymee Store c’est quoi ?

 

Kymee : simplicité, rapidité et gratuité. C’est LE marché de référence pour tous les jeunes créateurs de mode qui habillent la femme. Ce nouveau e-shop, né à Bordeaux, est destiné à tous les designers en herbe et jeunes créateurs de mode français. Kymee est une véritable plateforme de soutien apportant visibilité pour la vente de produits, le lancement d’une marque ou encore la reconnaissance du secteur. Kymee store permet aux jeunes créateurs d’augmenter leur notoriété et de lisser leur image par le biais de ce système de vente en ligne et la rédaction d’articles sur leur blog : https://www.kymee.fr/blog

[/spb_boxed_content]

Une opportunité pour nos étudiants de vendre leurs collections… 

Kymee est une opportunité pour nos étudiants de vendre leurs collections Cet e-shop est accessible à tous les créatifs dans la mode, bijoux et accessoires. Les vendeurs peuvent être aussi bien des étudiants en fin d’études que des jeunes créateurs ayant déjà leurs propres marques comme par exemple CARDO Paris, ARLETTE ET PAULETTE ou encore Laura Laval Paris. Les marques sont sélectionnées pour leur exclusivité, leur originalité et leur savoir-faire français. Le but étant de proposer à tous les jeunes créateurs de mode d’exposer et de vendre leurs plus belles créations sur une boutique en ligne accessible à tous. Que vous soyez fan de mode ou adepte du Made in France, il vous est possible de sélectionner puis de commander des pièces d’exception.

Que vous soyez créateur de mode ou étudiant, il vous est possible de devenir vendeur. Et bien sûr, vous n’avez pas besoin de créer une collection entière afin d’être mis en avant sur cette Market Place dénicheuse de pépites. Le partenariat KymeeXFormamod permet donc à nos étudiants sélectionnés d’avoir un corner de visibilité et de vente pour leurs propres produits. Nul besoin d’attendre la certification avant de faire partie de ce bureau de mode on line. Ce tremplin est ouvert à tous nos étudiants en cours de formation désireux de se faire connaître, de développer une collection capsule ou encore d’acquérir un revenue financier.   Et encore un avantage, l’inscription est totalement gratuite ! Là où d’autres Market Place prendraient 50% des retours, Kymee ne prend qu’une très faible commission sur les ventes.

Dans ce fabuleux e-shop, vous trouverez toutes sortes de merveilles de la mode… Bombers en nid d’abeille, kimono bi-matières recyclées, ceinture dorée en coquillage, maillot de bain une pièce décolleté, sac seau en cuir d’autruche, collier médaille plaquée or… Du style casual chic à l’ethnique écologique en passant par l’original éclectique… On s’y retrouve tous en tant que créateur ou acheteur.

Nous sommes ravis d’être leur partenaire pour permettre aux étudiants de Formamod de présenter leurs premières créations de mode et de concrétiser les efforts sur la toile du web !
N’hésitez pas à aller découvrir ces jeunes créateurs plein de talents sur Kymee Store et à les suivre sur Facebook : Kymee Store Facebook et Instagram : Kymee Store Instagram.

 

Justine Vandewalle